Location de la salle des fêtes

La salle des fêtes, d’une capacité d’accueil de 200 personnes (160 si la manifestation prévoit des espaces danse et sono), se situe légèrement à l’extérieur du village et bénéficie d’un grand parking et d’espaces verts où vous pourrez organiser vos apéritifs.

La salle, louée avec tables et chaises, comprend une cuisine équipée inox, un four, un frigo et un congélateur (vaisselle non fournie mais possibilité intéressante de location auprès d’une association du village : 0,80 € par couvert complet. Pour plus de renseignements possibilité de téléphoner tous les matins de 9 h à 12h au 03 80 31 55 27).

DSC03431.JPG A compter du 1er novembre 2016, en week-end, les tarifs de location de la salle des fêtes sont :

1/ pour la période du 15 octobre au 15 avril de chaque année : 

  • 280 euros pour les Magnytillois
  • 500 euros pour les extérieurs,


2/ pour la période du 16 avril au 14 octobre de chaque année :

  • 250 euros pour les magnytillois
  • 470 euros pour les extérieurs.

 La réservation est possible pour le réveillon du Jour de l'An : 500 euros, tarif unique pour les Magnytillois et les extérieurs.

La Mairie permet également la réservation de la salle des fêtes en semaine, c'est-à-dire les soirées du lundi au vendredi, ou même la journée du mercredi. Ceci sous réserve bien évidemment du service cantine et des activités des associations en place à l'année. Les tarifs sont ;

  • 240 euros pour une journée ou une soirée,
  • 120 euros pour les Magnytillois.

Pour toute réservation, il est demandé de verser 100 euros (week-end) ou 50 euros (journée) d'arrhes.

N'hésitez pas à contacter la mairie pour de plus amples renseignements ou savoir si le week-end ou la soirée souhaité sont encore disponibles.

Note importante :

Le tarif particulier appliqué est strictement réservé aux habitants de la Commune, à leurs descendants et à leurs ascendants directs. La location ne peut pas faire l’objet d’un cadeau (Conseil Municipal décembre 2002). En cas de fraude, le complément de tarif sera exigé et la caution  non restituée.