Ordures ménagères, tri et ramassage encombrants

Ordures ménagères et tri:

Le tri des ordures ménagères devient plus simple au 1° janvier 2023: tous les emballages et les papiers vont dans le bac jaune. Voir le flyer ici.

Rappel pour les ordures ménagères, mettre dans le bac gris: déchets alimentaires, petits objets ou jouets cassés, brosses à dents, vaisselle ou verre cassés, litière d’animaux, lingettes, couches, mouchoirs en papier, essuie-tout…

Les objets encombrants, à Magny, c’est par téléphone !

Le mode opératoire de collecte des objets encombrants sur le territoire de Dijon Métropole est une collecte individualisée sur rendez-vous.
Pour vous débarrasser des vieux meubles, des vélos cassés et des objets encombrants qui emplissent vos caves ou vos garages, il vous suffit de composer le: 0 800 12 12 11, numéro vert (gratuit depuis un poste fixe) pour connaître la date à laquelle ces objets seront ramassés.

Attention, ce service ne vous dispense pas de continuer à vous rendre à la déchèterie pour notamment y déposer vos déchets d’espaces verts, les gravats ou les déchets toxiques (peinture, huile de vidange, pneus…).

Consultez ici la liste et les horaires des déchetteries de Dijon Métropole.

N’oubliez pas, le 0 800 12 12 11 du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00